Rôti de porc à la moutarde et ses légumes au Cookéo

Publié le par Catoche

Rôti de porc à la moutarde et ses légumes au Cookéo

Rôti de porc à la moutarde et ses légumes au Cookéo

Mon premier rôti de porc au Cookéo, franchement je suis vraiment bluffée, impeccable, la viande est tendreeeeeeeee

Ingrédients pour 5 à 6 gourmand :

  • 1 rôti de porc de 1Kg200
  • 1 kilo de pommes de terre coupées en gros dès
  • 2 c à s d'huile d'olive
  • 1 noisette de beurre
  • 2 oignons émincés
  • 2 gousses d'ail coupées en 4
  • 4 poignées de haricots verts
  • 20 cl de vin blanc
  • 1 boîte de champignons de Paris ou Champignons frais
  • Sel
  • Poivre
  • 1 c à s d'herbes de Provence
  • Moutarde

Procédé : ...http://auxrendezvousgourmandises.over-blog.com/

  1. Piquer le rôti à l'ail, badigeonnez-le de moutarde
  2. Dans le cuve du Cookéo, verser l'huile et déposer la noisette de beurre, démarrer le mode dorer, une fois l'huile chaude, faire frire le rôti de tous les côtés puis réserver
  3. Ajouter les oignons et faire frire, remettre ensuite le rôti, ajouter les pommes de terre, les haricots, sel, poivre, herbes de Provence, le vin blanc, mélanger délicatement
  4. Lancer le Cuisson rapide pour 15 minutes
  5. En fin de cuisson rajouter les champignons, mélanger et prolonger la cuisson pour 4 minutes

Régalez vous

N’oubliez pas de liker cette recette et de vous inscrire à la newsletter
Merci d
e votre visite

Venez nous retrouver sur le sympathique groupe Facebook de robots cuiseurs :
Kenwood Moulinex Kitchenaid Magimix et les autres
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est cette recette que j'ai choisie pour ma première utilisation de mon cookéo connect et bin nous nous sommes régalés
Répondre
C
Merciiiii pour votre retour Sarah cela me fait très plaisir. Belle continuation avec le cookeo il est très appreciable au quotidien
B
dans 5 mn je vais voir le résultat de cette recette :) <br /> ça sent bon
Répondre
C
Bonjourrrr. Contente Brigitte que vous vous soyez régalée
B
verdict : DELICIEUX
B
verdict : DELICIEUX
B
dans 5 mn je vais voir le résultat de cette recette :) <br /> ça sent bon
Répondre