Crème aux barres chocolatées snickers au Cooking Chef

Publié le par Catoche

Crème aux barres chocolatées snickers au Cooking Chef

Crème aux barres chocolatées snickers au Cooking Chef

Voici une recette de crème que je voulais tenter depuis quelques temps, alors je rentre de courses, j'ai dans mes sacs mon paquet de Snickers ainsi qu'un paquet de Nuts vous voyez ce qui va bientôt suivre...et hop hop hop au boulot

Inspiration recette Thermomix (voir lien ci-dessous), je n'ai pas souhaité mixer les barres chocolatées préférant avoir le croquant des cacahuètes, c'est un vrai délice!

Ingrédients :

  • 5 snickers
  • 40 gr de sucre roux
  • 2 œufs
  • 600 ml de lait
  • 1 c à s de Maïzena
  • 1 c à s de crème fraîche

Procédé : ...http://auxrendezvousgourmandises.over-blog.com/

  1. Dans la cuve du Cooking Chef muni du batteur souple mettre les œufs et le sucre et mélanger 1 min vitesse 5
  2. Ajouter les Snickers émiettés, la Maïzena diluée dans le lait, installer le couvercle anti-projections, lancer le mélange 12 min à 95°C sur vitesse "mélange1"
  3. En fin de cuisson, ajouter la crème et mélanger environ 1 min vitesse entre minimum et 1
  4. Remplir vos pots, laisser refroidir et
  5. Mettre au réfrigérateur au minimum 2 heures avant de déguster

Régalez-vous

N’oubliez pas de liker et de vous inscrire à la newsletter
Merci de votre v
isite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article